Club de Volley de Bourg Achard

Club de Volley de Bourg Achard

utilisation tableaux Doodle

6 appréciations
Hors-ligne
:bi:

Salut à tous!
Petite présentation de notre utilisation des "doodle" pour ceux qui nous rejoignent...et rappel pour les anciens!
Chaque trimestre, un lien, un tableau...que nous vous demandons de remplir pour mieux organiser la vie du club.
Exemple :
http://doodle.com/h48emz7tbpdgdzh2#table

Cliquez sur le lien, puis...
A gauche, la première fois rentrez votre prénom, les fois suivantes, cliquez dessus pour compléter ou modifier vos disponibilités)
J'ai indiqué en haut des colonnes les dates et si cela concerne un entrainement ou un tournoi.

-Tournois extérieurs : je prendrais en compte toutes les dispo indiquées une semaine avant et vous dirais qui y va en vous faisant participer tour de rôle et selon le nombre d'équipes engagées.
-Entrainement : rdv 20h30, ceux qui ne peuvent pas arriver à cette heure sont bienvenus, même à 21h30, car on peut jouer tard, il faudra juste bien s’échauffer avant de jouer quelque soit l'heure d'arrivée.
à tout bientôt sur le terrain!
:am:
Annabel
Annabel

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bon, je m'y suis mise !

2 appréciations
Hors-ligne
Salut!
Ben j'avais juste cliqué sur le lien et pas lu jusqu'au bout ton message, j'ai pris le temps aujourd'hui, hé ben v'là ty pas qu' j'ai tout compris.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Liens Doodle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres