Club de Volley de Bourg Achard

Club de Volley de Bourg Achard

GRAND TOURNOI 28 MAI 2018

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et Tous 

Vendredi 26 mars  nous devons composer les équipes pour le grand tournoi du 28 mai 2016 pour ceux et celles qui souhaitent participer à cette belle journée de volley merci de vous rendre sur le lien doodle ci dessous pour vous inscrire ou nous faire part de votre indisponibilité . Nous sommes en mesure de faire 3 équipes alors n'hésitez pas !!!

http://doodle.com/poll/kf9qkb35wn6yxn27

Bonne semaine à vendredi
Benoit

3 appréciations
Hors-ligne
On a de l'avance 2018 chef c'est que le début de la semaine  
Nicolas 21

2 appréciations
Hors-ligne
2016 bien évidemment !!!

6 appréciations
Hors-ligne
et vendredi 25  (pas 26) tant qu'on y est!!!
t'es dopé, président?
je viendrais vendredi, au moins pour les équipes du grand tournoi et pour choisir avec vous les dates de tournoi qu'on proposera a la réunion de mardi...pour jouer, c'est pas gagné, je tente de remonter d'un sacrée grippe et ma cheville a encore quelques séances de kiné devant elle, donc je verrai si je peux déjà trottiner avec vous au début de la séance...la poisse!
bises
annabel
Annabel

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
j'ai négocié pour participer au grand tournoi !!! par contre je resterai pas le soir, je dois partir assez tot donc faudra qu'on expedie la finale en 3 sets 25-0 !!!

Bonne semaine, à vendredi.

Guyom
Guyom

3 appréciations
Hors-ligne
Je serai la au tournoi et repas le soir 2 personnes

a+
Nicolas 21

2 appréciations
Hors-ligne
bah je serais la vendredi 26 mars 2016 pour former les equipes de 2018. on en a propose une vendredi  pour 2016 pour faire avancer le shmilblic. SEB NICO STEEVE LACHRIST KARREN PIERROT

DES BOUJOUS
pierrot

cool pour la première équipe constituée!
cool que guillaume tu puisses jouer avec nous!
il ne manque plus que 3 inscriptions pour faire trois équipes de six ...
surtout s'il y a des personnes qui ont déjà des idées et qui sont pas là vendredi n?hésitez à les donner sur le blog ou à quelqu'un qui vient
et dites nous aussi qui reste au repas pour la soirée du Grand tournoi. Je rappelle que ceux qui ne restent pas, il faut quand même s'attendre à repartir vers 20h00/30 pas avant
merci
à vendredi
bises
annabel

manque plus que 2 joueurs (j'ai mis Steve vu qu'il apparait dans l?équipe constituée mais pas sur le doodle)

Hervé? Raphaël? richard? sinon on verra avec cléon pour nous compléter.

et juste pour vérifier Alex c'est bien alexandra dans le doodle?

biz
annabel
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Tournois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres